Se marier en Italie au Borgo Colognola, nous organiserons tout dans les moindres détails

  


Le Borgo Colognola sera en exclusivité à votre disposition pour votre mariage civil ou religieux et vos noces. Contactez-nous pour les tarifs et la réservation.

mariage

Votre mariage de rêve


Nous avons de quoi vous loger tous. Borgo Colognola en effet  propose 13 appartements luxueux et élégants où les mariés, leurs parents et amis peuvent rester pendant toute la cérémonie. Sur place ils peuvent se préparer à cet événement dans un endroit merveilleux. Pour votre mariage en Ombrie, nous sommes plus qu' heureux de vous offrir un service personnalisé et unique; chaque détail sera évalué pour s'assurer que votre mariage soit exceptionnel et reste l'un des meilleurs souvenirs de votre vie.       

Borgo Colognola en tant que résidence historique protégée par le ministère du Patrimoine culturel a été autorisée par la municipalité de Pérouse à célébrer des mariages civils légalement valables. Nous nous occuperons personnellement de tous les documents requis par la loi italienne.



Les cérémonies peuvent se dérouler aussi bien à l'intérieur des murs médiévaux du Borgo qu'à l'extérieur, dans le jardin, dans la cour ou sur la place médiévale. À l'intérieur du Borgo, il y a une petite église baroque, caractérisée par des stucs du XVIIe siècle tout autour de l'autel, où les mariages religieux peuvent être célébrés dans la dispense des corps ecclésiastiques.

La célébration du mariage et la réception en un seul lieu est une solution à la fois poétique et fonctionnelle, qui vous permettra d'éviter les déplacements compliqués. Il sera alors possible d' apprécier les moments forts et spirituels de votre Jour de Mariage au sein du Borgo, de l'apéritif  au lancement du bouquet, en passant par la coupe du gâteau, dans un processus qui vous fera découvrir et expérimenter tous les endroits exclusifs du village médiéval. Essayez un instant d'imaginer le moment où vous prononcez la phrase fatidique "Oui, je le veux" alors que vous êtes immergés dans des jardins surplombant la campagne ombrienne, sur l'ancienne place médiévale qui stimule tous les sens lors d'un voyage dans le romantisme et du passé; à l'intérieur de la cour bordée de voûtes et d'arcades en pierre et caractérisée par la présence d'un ancien puits. Contacter nous pour plus d' informations.





Les types de mariage en Italie

Votre mariage en Italie peut être religieux qu’il soit catholique/orthodoxe ou protestant, ou civil. Si vous choisissez  une cérémonie civile, le mariage sera célébré devant un officier d’état civil au Borgo Colognola. Quelque soit la nationalité des futurs époux les articles lus par le maire sont ceux de la loi italienne relative au mariage.

Le mariage religieux lorsqu’il est catholique se déroule dans une église ou une chapelle. Cependant, à la différence d’un mariage religieux français, en Italie le mariage à l’église catholique vaut mariage civil. Vous n’aurez donc plus besoin de vous rendre à la mairie mais vous pouvez faire les deux mariages au Borgo Colognola. Il en est de même pour un mariage protestant qui peut être célébré aussi bien ici au Borgo que dans un jardin ou une villa.